Errachidia : renforcement de la mobilisation contre le nouveau Coronavirus

Errachidia : renforcement de la mobilisation contre le nouveau Coronavirus

La mobilisation contre la nouveau Coronavirus au niveau d’Errachidia a été renforcée avec des cadres de la médecine militaire venus épauler les médecins civils du centre hospitalier régional Moulay Ali Chérif en matière de prise en charge des éventuels cas de contamination du Covid-19.

Cette initiative intervient en application des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d'Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), afin que la médecine militaire prenne part conjointement avec son homologue civile à la délicate mission de lutte contre la pandémie de Covid-19, rapporte la MAP.

De même, le centre hospitalier régional Moulay Ali Chérif à Errachidia a mobilisé les moyens humains et matériels nécessaires et mis en place une organisation spécifique pour faire face au Coronavirus, l’objectif étant d’hospitaliser les éventuels patients atteints de ce virus dans des conditions normales.

Des efforts importants sont ainsi déployés au niveau de la Délégation provinciale de la Santé à Errachidia, sachant que deux cas confirmés de contamination au Coronavirus ont été enregistrés jusqu’à présent dans la région de Drâa-Tafilalet.

 

Avec MAP

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 13 Avril 2025

Import-export : «La numérisation ouvre la voie à de nouveaux marchés de manière plus fluide»

Dimanche 13 Avril 2025

Expropriation : pointée du doigt, la loi 7/81 montre de nombreuses limites

Samedi 12 Avril 2025

Importation de moutons : autopsie d’un fiasco économique retentissant

Vendredi 11 Avril 2025

Taxe américaine sur les importations : le Maroc peut-il tirer son épingle du jeu ?

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux