Éducation financière: BAM met en ligne des contenus didactiques

Éducation financière: BAM met en ligne des contenus didactiques

Bank Al-Maghrib a annoncé qu'elle procédera du 22 au 27 mars à la diffusion en ligne d'une série de contenus didactiques, dans le cadre de la semaine de l'éducation financière "Global Money Week" (GMW), à raison d'un support par jour.

Ces documents sont destinés à familiariser le jeune public avec les principes de base de la finance avec un langage accessible, et de vulgariser les missions de BAM auprès du grand public, indique la banque centrale dans un communiqué.

Les supports publiés sont libres de droits et téléchargeables à volonté sur le site pédagogique de Bank Al-Maghrib (www.bkam.ma/pedagogic-fr) et ses comptes sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 19 Septembre 2026

Changement d’heure au Maroc : les montres reculent d’une heure cette nuit

Samedi 19 Septembre 2026

Législatives 2026 : «Le véritable test sera celui du passage du programme à l'exécution»

Samedi 19 Septembre 2026

Économie sociale et solidaire : un nouveau projet de loi pour mieux encadrer le secteur

Samedi 19 Septembre 2026

Crise migratoire de Sebta : «Les relations maroco-espagnoles sont condamnées à un retour à la normale»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux