Digitalisation: un nouveau service fait son entrée dans les prestations d’Arval Maroc

Digitalisation: un nouveau service fait son entrée dans les prestations d’Arval Maroc

Un nouveau service digital fait son entrée dans les prestations d’Arval Maroc, filiale du Groupe BNP Paribas / BMCI : My Arval Driver.

My Arval Driver garantit sérénité, flexibilité et liberté en facilitant l’accès aux informations nécessaires au quotidien des conducteurs.

Un gain en temps, en sécurité, mais aussi en sérénité : telle est la promesse tenue par le nouveau service d’Arval Maroc ! L’idée est simple, mais efficace : faciliter le parcours du conducteur en mettant à sa disposition l’ensemble des informations nécessaires au quotidien, via un espace personnalisé accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. 

Baptisée My Arval Driver, cette innovation constitue un support précieux pour le conducteur, plus autonome dans la gestion quotidienne de son véhicule, mais aussi un outil qui permet aux gestionnaires de parcs de se recentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, telles que le conseil aux conducteurs.

Trois rubriques pour répondre à tous les besoins

Avec la volonté de créer un outil ergonomique dès les premières étapes de sa conception, Arval a identifié trois rubriques clés pour englober la quasi totalité des besoins des conducteurs au quotidien :

• Déclarer un sinistre, un accident ou un vol.

• Rechercher le garage le plus proche parmi un réseau de partenaires agréés.

• Prendre un rendez-vous pour gagner en flexibilité dans la planification des interventions sur le véhicule (pneumatique, entretien, contrôle technique, réparation mécanique).

Mais le loueur est allé encore plus loin dans l’étendue des informations disponibles dans cet espace : ainsi, My Arval Driver propose ainsi l’accès aux caractéristiques du véhicule, aux données utiles sur le contrat (référence et durée, dates de début et de restitution du véhicule…), à des documents pratiques dématérialisés ou encore à une rubrique thématique “Foire aux questions” pour obtenir rapidement des réponses. Une solution qui saura séduire gestionnaires de parcs et conducteurs !

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 24 Juin 2022

Digitalisation des services: Wafa Immobilier et le CNONM renforcent leur collaboration

Vendredi 24 Juin 2022

Conseil d’administration de l’Agence Maroc PME: une hausse importante des réalisations 2021

Jeudi 23 Juin 2022

Le Maroc va délivrer bientôt des visas en ligne

Lundi 20 Juin 2022

SOWIT accompagne Asma Invest dans ses projets agricoles

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux