Coup d’envoi des « Rezk-e Space » : Un réseau de proximité dédié aux services des paiements mobiles au Maroc

Coup d’envoi des « Rezk-e Space » :  Un réseau de proximité dédié aux services des paiements mobiles au Maroc

Fast Payment met à la disposition de ses concitoyens un réseau de proximité entièrement dédié aux services des paiements mobiles offrant divers services et produits sécurisés et adaptés aux besoins des marocains ; « Rezk-e Space ».

Ces agents principaux qui opèrent dans le cadre de la déclinaison stratégique du plan de développement de Fast Payment ont pour objectif de recruter massivement des commerçants pour l’acceptation des paiements mobile MarocPay.

« Nous nous réjouissons du lancement de ce nouveau service de pointe qui permettra aux utilisateurs marocains de réaliser leurs différentes opérations financières depuis différentes régions du Royaume. La force de déploiement du réseau « Rezk-e Space » réside dans une excellente maîtrise de la chaîne de valeur, mais aussi dans une approche de partage des gains, avec nos franchisés, tant au niveau B2C que B2B », a déclaré Younes AZENNOUD, PDG de Fast Payment.

La marque « Rezk-e Space » est présente actuellement dans le quartier OULFA KHOUZAMA et sera omniprésente dans une dizaine de quartiers et ce, dans une approche de proximité avec ses clients particuliers et commerçants.

Fast Payment cherche à conjuguer sa présence « physique » et digitale, à travers des magasins/locaux pour développer à la fois un réseau élargi de commerçants et une proximité avec les consommateurs dans une optique d’offre de services cashless.

 

 

 

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 23 Septembre 2024

Légalisation du cannabis: «Les agriculteurs doivent en être les premiers bénéficiaires»

Lundi 23 Septembre 2024

Casablanca : mise en service effective des lignes Casatramway T3 et T4

Lundi 23 Septembre 2024

Coupe du monde 2030 : le Maroc prêt à gagner le match de la 5G ?

Lundi 23 Septembre 2024

SDX Energy annonce un puits stratigraphique au Maroc pour fin 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux