La CNSS met en garde contre la diffusion d'un faux communiqué et d'un enregistrement audio frauduleux

La CNSS met en garde contre la diffusion d'un faux communiqué et d'un enregistrement audio frauduleux

Un communiqué attribué à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale a circulé sur les réseaux sociaux cette semaine, ainsi qu'un enregistrement audio d'individus inconnus prétendant représenter l'institution et le régime AMOT ADAMON.

En conséquence, la CNSS poursuivra toute personne impliquée dans cette affaire et prendra toutes les mesures légales nécessaires à son encontre, selon un communiqué.

Afin de protéger ses assurés, la Caisse les met en garde contre le risque de fournir des données et des informations à caractère personnel telles que la carte nationale d'identité, les informations bancaires et le code de l'application Ma CNSS à des tiers non fiables, qui pourraient être utilisées à des fins frauduleuses et malveillantes. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 20 Novembre 2025

Fête de l’indépendance : du retour de Mohammed V à la résolution 2797

Jeudi 20 Novembre 2025

CNSS: lancement de l'opération de contrôle de scolarité des enfants bénéficiaires des prestations au titre de l'année scolaire 2025-2026

Jeudi 20 Novembre 2025

Maroc - Japon : un prêt de 3,9 milliards de dirhams pour transformer l’hydro-agriculture du Gharb

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux