Hassan Boulaknadal nommé PDG de la CIMR

Hassan Boulaknadal nommé PDG de la CIMR

Le Conseil d’Administration de la CIMR s’est réuni aujourd’hui le 20 mars 2024 sous la présidence de Khalid CHEDDADI afin d’arrêter les comptes de l’exercice 2023.

A l’issue du Conseil d’Administration, Khalid CHEDDADI a demandé aux membres du Conseil d’Administration de faire valoir ses droits à la retraite.

Le Conseil d’Administration a accepté cette démission et a remercié vivement Khalid CHEDDADI pour le travail accompli ces 19 dernières années au sein de la CIMR avec notamment la réussite de la sortie de la CIMR du cadre réglementaire du code des assurances, l’adoption du statut de Société Mutuelle de Retraite, ainsi que le renforcement des réserves techniques tout au long de son mandat.

Le Conseil d’Administration a ensuite décidé de nommer Hassan BOULAKNADAL, Président Directeur Général de la CIMR. BOULAKNADAL, est un grand banquier et financier de carrière et était jusqu’à présent à la tête de l’Office des Changes.

Khalid CHEDDADI assurera la Présidence Direction Générale jusqu’à la prise de fonction effective de Hassan BOULAKNADAL.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 16 Juin 2024

Hausse des salaires : «L’appareil exécutif doit avoir l’audace de mieux taxer les secteurs riches et monopolisés»

Dimanche 16 Juin 2024

Stress Hydrique: une approche novatrice pour la gestion durable de l’eau en milieu urbain

Dimanche 16 Juin 2024

Peines alternatives : «L'amende journalière doit être pensée de façon à ce qu'elle ne favorise pas les criminels riches»

Samedi 15 Juin 2024

Carburants: très chers prix à la pompe

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux