Chaabi LLD dévoile sa nouvelle identité visuelle

Chaabi LLD dévoile sa nouvelle identité visuelle

Chaabi LLD, filiale du groupe Banque Centrale Populaire (BCP), spécialisée dans la location longue durée, a dévoilé mercredi 21 septembre 2022, lors d’une conférence de presse tenue à Casablanca, sa nouvelle identité visuelle, articulée autour d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature de marque : «Ensemble pour une mobilité responsable». 

 

Par le biais de sa nouvelle identité visuelle, Chaabi LLD vient confirmer son orientation solidaire et durable, matérialisée dès 2020 par le lancement de sa stratégie «Impact 2023» dont l’objectif est de générer de la croissance tout en respectant l’environnement. 

«A travers cette nouvelle signature, nous souhaitons réaffirmer notre engagement vis-à-vis de l’environnement. Axée sur les trois piliers du développement durable : «People, Planet, Profit», cette feuille de route  vise, en effet, à conforter le positionnement de Chaabi LLD en tant qu’acteur de référence dans son secteur, non seulement par sa performance commerciale, mais surtout en termes d’innovation et de leadership en matière de mobilité durable et de respect de l’environnement», a souligné Karim Mekki Berrada, Directeur général de Chaabi LLD. 

Chaabi LLD a mis en place plusieurs actions visant à limiter l’impact de son activité sur l’environnement. Il s’agit entre autres, du développement d’offres écologiques, telles que «Green Mobility», et l’encouragement des modes de mobilité alternatifs à travers l’intégration de véhicules hybrides et électriques. Dans la même lignée, l’entreprise a lancé l’opération «1 véhicule, 1 arbre», visant la plantation de 9.000 arbres, équivalents au parc de véhicules géré en partenariat avec AESVT. Une initiative qui sera renouvelée chaque année. 

Créée en 2004, Chaabi LLD détient aujourd’hui une part de marché de 20% avec un parc géré de 9.264 véhicules incluant voitures, motos et camions et compte désormais un portefeuille de plus de 600 clients.

 

 

 

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