Allomonpsy démocratise la consultation psychologique en ligne aux Marocains et aux patients du Monde

Allomonpsy démocratise la consultation psychologique en ligne aux Marocains et aux patients du Monde

"AlloMonPsy", une plateforme dédiée 100% aux psychologues certifiés, a été lancée pour la toute première fois au Maroc, à l'initiative d'un fond d'investissement belge dans l'objectif de démocratiser la consultation psychologique en ligne aux Marocains et aux patients du monde.

"D'envergure internationale, "AlloMonPsy" sera déployée dans différents pays, à savoir la France, la Belgique, les Émirats Arabes Unis et les États-Unis, afin de démocratiser l'accès aux soins sans limites géographiques permettant d'atteindre les régions les plus excentrés", indique-t-on dans un communiqué.

Parallèlement à un investissement conséquent, la plateforme, qui assure la protection des données et des informations de ses utilisateurs au même degré de protection que les pays européens, générera des emplois et des opportunités de carrière dans le secteur des nouvelles technologies, fait savoir la même.

"AlloMonPsy" est autorisée par la Commission nationale de contrôle de protection des données à caractère personnel (CNDP). Les vidéo-consultations sont protégées contre toute tentative de piratage, la plateforme adopte les normes les plus récentes et les plus strictes en matière de confidentialité et de sécurité. Elle offre également ses services aux entreprises et écoles pour l'accompagnement des collaborateurs et des élèves.

Cette nouvelle plateforme digitale, de mise en relations pour les soins de santé mentale, accessible à tous via le lien "https://allomonpsy.com/", permet une prise en charge globale au moyen de consultations en ligne. Elle met en relation des patients avec des psychologues, l'inscription y est gratuite.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 15 Juillet 2024

Ports situés sur la Méditerranée: baisse de 20% des débarquements de pêche à fin juin

Lundi 15 Juillet 2024

Carburants: les importations en hausse de 9,1% au premier trimestre 2024

Dimanche 14 Juillet 2024

Droits de l’Homme : «Notre pays a su mettre en place un corps de doctrine solide»

Dimanche 14 Juillet 2024

Applications mobiles : quelles catégories dominent le marché ?

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux