Alerte sur un faux compte usurpant l’identité de Akhannouch

Alerte sur un faux compte usurpant l’identité de Akhannouch

Le Département du Chef du gouvernement a alerté, mercredi, sur un faux compte sur la plateforme du réseau social (X) usurpant le nom et la qualité du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.
 

Ce compte factice fait la publicité d’une supposée monnaie marocaine numérique et de transactions numériques inexistantes, indique le Département du Chef du gouvernement dans une mise au point.

"Eu égard à ce que pourrait générer ce compte de fausses informations ou de contenus qui n’ont aucun lien avec l’Institution du Chef du gouvernement ou la personne de Aziz Akhannouch, nous affirmons que l’unique compte officiel pour rapporter les activités du Chef du gouvernement et de l’institution du Chef du gouvernement sur la plateforme (X) est : @ChefGov_ma", précise la même source.

Le Département du Chef du gouvernement invite ainsi l’ensemble des citoyennes et citoyens, ainsi que les utilisateurs des réseaux sociaux à faire preuve de davantage de vigilance face aux faux comptes et à s’en tenir aux sources d’informations émanant de comptes officiels.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 17 Septembre 2025

Jouahri appelle à une coopération accrue entre banques centrales arabes

Mercredi 17 Septembre 2025

Météo Maroc: averses orageuses localement fortes avec rafales de vent ce mercredi

Mercredi 17 Septembre 2025

Zone euro : inflation stable à 2% en août selon Eurostat

Mercredi 17 Septembre 2025

Casablanca: 15.000 coureurs attendus lors de la prochaine édition des 10KM International by WeCasablanca

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux