Maroc météo : averses orageuses accompagnées de la grêle, jeudi et vendredi dans plusieurs provinces

Maroc météo : averses orageuses accompagnées de la grêle, jeudi et vendredi dans plusieurs provinces

Des averses orageuses accompagnées de la grêle sont attendues jeudi et vendredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ces fortes averses (70-120 mm) intéresseront, de jeudi à 14h à vendredi à 23h, les provinces d'Es-Smara et Assa-Zag, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance "rouge".

Le même phénomène, d'un niveau de vigilance "orange" (30-60 mm), est attendu le vendredi de 13h à 23h, dans les provinces de Tata, Zagora, Taroudant, Ouarzazate, Tinghir, Errachidia et Figuig,

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 01 Juillet 2025

Rabat : Coup d’envoi des premières Assises nationales de l’Intelligence artificielle

Mardi 01 Juillet 2025

e-paiement : Karim Matrouf prend la tête de NAPS

Lundi 30 Juin 2025

Pratiques anticoncurrentielles : le Conseil de la concurrence mène des saisies inopinées chez deux entreprises

Lundi 30 Juin 2025

Conseil de gouvernement : réorganisation du CNP, microcrédit et accord avec l’UA à l’ordre du jour

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux