Le Consumer Electronics Show (CES) 2024 a ouvert ses portes aujourd'hui.
Cette grand-messe annuelle se positionne comme la référence pour l'année à venir en matière de technologie, de business et de divertissement.
Plus de 4000 entreprises du monde entier ont convergé vers cette plateforme technologique de premier plan pour présenter leurs innovations et partenariats, notamment dans les domaines de l'intelligence artificielle, de la durabilité et d'autres secteurs s'attaquant aux grands défis mondiaux.
L'événement a accueilli jusqu'à 130 000 participants et membres des médias, parmi lesquels un nombre record de start-ups.
La couverture médiatique des exposants de CES 2024 a déjà explosé, avec l'intelligence artificielle, le divertissement et le matériel de bureau, ainsi que le jeu vidéo et l'e-sport, en tête des discussions avant même le début du salon.
Les marques tirent parti de la portée du CES pour propulser leur notoriété. Ces entreprises présentent des avancées remarquables dans les domaines de la technologie d'affichage, de la domotique, de la technologie d'assistance, tout en dévoilant des partenariats surprenants et des solutions innovantes pour les entreprises.
"Au CES 2024, nous sommes ravis de rassembler exposants, participants et médias pour présenter et rêver de la technologie de demain, ainsi que des innovations qui résolvent les plus grands défis d'aujourd'hui. Le CES est le lieu où les entreprises et les politiques convergent, et il n'y a rien de tel pour établir des connexions B2B et B2C", a déclaré Gary Shapiro, président et PDG de la Consumer Technology Association (CTA).
Des participants du monde entier se rendent au CES pour faire des affaires de manière efficace et découvrir les tendances à venir dans le domaine de la technologie.