Orbis automotive dévoile son nouveau showroom à Rabat

Orbis Automotive : Nouveau showroom à Rabat - Info Auto

Déjà présente sur la région de Tanger depuis décembre 2017 à travers une concession automobile distribuant les marques Fiat, Fiat Professionnel, Jeep, Alfa Romeo et Abarth, Orbis Automotive poursuit l’expansion de ses activités en inaugurant le 26 septembre une nouvelle concession à Rabat.

Cette nouvelle concession s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d’Orbis Automotive qui ambitionne de devenir un acteur majeur de la vente de véhicules neufs et du service après-vente au sein des grandes villes du Royaume, indique un communiqué du distributeur.

Ce projet incarne la nouvelle vision d’Orbis Automotive : offrir une excellente expérience client et proposer des services de qualité aux meilleurs coûts, souligne la même source. 

La nouvelle concession s’étend sur plus de 4.000 m². Une surface de plus de 1.000 m² sur trois niveaux est dédiée aux véhicules particuliers et utilitaires neufs. Deux magasins de pièces de rechange et deux ateliers de mécanique et de carrosserie disposant de 5.000 m² permettront d’offrir plus de 45 entrées par jour.

Orbis Automotive développera également dans un avenir très proche un espace dédié à la vente des voitures d’occasion.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 14 Aout 2025

Accords de libre-échange : «Le bilan est contrasté pour le Maroc»

Mercredi 13 Aout 2025

La Banque Populaire lance une carte Visa Infinite co-brandée Royal Air Maroc

Jeudi 07 Aout 2025

Balance commerciale : où en est-on ?

Lundi 04 Aout 2025

Marché automobile au Maroc : forte reprise en juillet 2025

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux