Conformément aux directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Glovo annonce le lancement au Maroc d’un nouveau service destiné à lutter contre le risque de propagation du COVID-19.
"Pour assurer la sécurité de ses clients, la plate-forme propose dès à présent une formule de livraison "Sans Contact" afin que ces derniers réceptionnent leurs commandes à l'endroit de leur choix, et cela dans le cadre d’un règlement par carte bancaire", rapporte un communiqué.
Glovo permettra également à ses clients de ne plus avoir à signer leurs commandes à la réception. L’option "Sans Signature" est ainsi permanente et s’applique désormais à toutes les livraisons.
Glovo rappelle également, selon la même source, que ses employés et collaborateurs appliquent à la lettre toutes les mesures de sécurité sanitaireimposées par les autorités. "Les Glovers sont équipés de gants, de masques et de gels antiseptiques, et les équipes sont sensibilisées au quotidien afin de respecter les distances de sécurité dans toutes leurs interactions".
Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc, a déclaré : « La santé et la sécurité de nos partenaires et clients sont nos premières priorités. Tout a été mis en place pour réduire les risques de propagation du COVID-19 et offrir un service qui répond aux exigences de l’OMS et des autorités marocaines. », indique la même source.