PwC au Maroc vient d'annoncer la nomination de deux nouveaux Associés pour renforcer ses activités de conseil. Fahdi El Younsi (à gauche sur la photo) et de Christophe Lumden.
Fahdi El Younsi a rejoint les équipes de PwC Financial Services en France en 2011, pour travailler sur des projets réglementaires structurants (Solvency II, AIFM, 4ème directive pour l’AML, Bale III entre autre) et sur des projets de transformation opérationnels comme la fusion d’acteurs de l’Asset Management ou la revue de modèles opérationnels pour les Banques. Il est désormais en charge du développement des activités de conseil Financial Services (Banque, Assurance et Gestion d’Actifs) au sein du Hub régional PwC Advisory.
Christophe Lumden a intègré les équipes de PwC au Maroc en tant que Manager responsable de l’offre Stratégie et Politiques Publiques. Il intervient depuis plus de 10 ans dans le secteur public au Maroc. Il a participé à de grands projets de transformation initiés par le Royaume et à de nombreuses missions stratégiques pour le compte de différents Ministères, collectivités locales et entreprises étatiques. Nouvel Associé, il a pour mission de coordonner l’ensemble des activités de conseil de PwC dans le secteur public au Maghreb. Christophe Lumsden pilote également dans la région l’offre Climat & Environnement.
Avec l’acquisition d’Optimum Conseil, l’équipe d’Associés de PwC au Maroc s’agrandit également avec l’arrivée depuis mars 2019 de Assia Benhida et Karim Tazi en tant qu'Associés pour renforcer les activités de conseil «People & Organisation», selon un communiqué.