Leader mondial des technologies d’entraînement et de commande, Bosh Rexroth a officialisé sa plantation au Maroc le mardi 1er octobre 2019 à Bouskoura-Casablanca, en présence de son top management africain.
Cette inauguration, qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de développement du Groupe en Afrique du Nord, renforce la présence de la multinationale au Maroc.
«Cette inauguration ouvre la voie à une dynamique de recrutements au Maroc. Cela créera de nouvelles opportunités d’emplois qualifiés et pérennes, visant les profils suivants : chefs de projets, commerciaux, ingénieurs, techniciens, agents marketing», a déclaré à cette occasion Adnene Gharbi, Directeur Général de Bosch Rexroth Afrique du Nord.
La filiale marocaine servira en effet de plateforme et de hub pour l’Afrique du nord et devra chapeauter les marchés algérien, tunisien, libyen et égyptien.
Ses activités sont réparties en quatre secteurs d'activité : solutions de mobilité, technologies industrielles, biens de consommation et technologies de l'énergie et du bâtiment.
Bosch Rexroth assurera par ailleurs une proximité opérationnelle au bénéfice de ses clients et partenaires dans tous les secteurs porteurs, notamment : les mines, l’automobile, la sidérurgie, la plasturgie, les cimenteries, l’aéronautique et le BTP.