Attijariwafa bank : La première marque de services bancaires 100% mobile

Attijariwafa bank : La première marque de services bancaires 100% mobile

DSC 0227

L’bankalik, c’est bel et bien une nouvelle génération de produits et services bancaires digitaux disposant de sa propre identité visuelle.

Elle apporte une nouvelle expérience utilisateur qui se traduit par 5 bénéfices majeurs :

Mobilité : le client peut ouvrir son compte, quand il veut, où il veut, par Internet en quelques clics sur lbankalik.ma. À travers cette plateforme, il a accès à un service en ligne qui l’informe en temps réel sur l’état d’ouverture de son compte.

Accessibilité : l’offre «Smart», proposée à 0 DH, est composée d’un compte et d’une carte bancaire sans contact valable au Maroc et à l’international.

Simplicité : L’bankalik se décline en 3 formules de packs, simples, claires et forfaitaires. Un catalogue de cartes bancaires aux visuels thématiques est proposé dans ces packs.

Joignabilité : les conseillers du Centre de relation client L’bankalik sont à la disposition des clients pour leur apporter conseil et assistance 5j/7 de 9h à 20h.

Disponibilité : les clients peuvent interagir en toute facilité avec les conseillers de l’bankalik par e-mail ou via la page Facebook.

L’bankalik dispose de sa propre page Facebook pour renforcer l’écoute et la proximité avec les clients. Elle est également présente sur Youtube à travers la diffusion d’une série de capsules vidéo éducatives et ludiques.

Le lancement de L’bankalik est soutenu par une campagne de grande envergure utilisant l’affichage urbain, la TV, la radio, la presse, le cinéma, la PLV et le web ainsi qu’un dispositif de visibilité important dans plusieurs centres commerciaux à travers le Royaume. Cette opération de communication se distingue également par l’habillage du Tramway de Casablanca et du cinéma IMAX.

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux