Ce concept permet aux personnes inscrites de cumuler des points de fidélité au fur et à mesure de leurs achats dans le réseau de la compagnie (dans un premier temps 180 stations-service avant d’être généralisé).
«Shell Club Fidélité est conçu pour récompenser nos clients de leur fidélité et confiance dans nos produits et services. Nous souhaitons leur offrir une relation plus personnalisée et des avantages uniques tout au long de l’année. Le client est au coeur de toutes nos activités et sa satisfaction passe par un processus d’innovation continu pour lui offrir toujours plus de valeur et lui témoigner notre reconnaissance», affirme Asaf V. Sasaoglu, Directeur général de Vivo Energy Maroc.
Simple d'utilisation, le programme est accessible à tous les clients gratuitement et son approche multicanale permet aux intéressés de s’y inscrire facilement (en station, sur un site web dédié, sur Facebook ou via un call center). Une carte de fidélité est mise à la disposition des clients, donnant droit à 500 points dès le départ. Ils peuvent par la suite les convertir en cadeaux sur la base d’un catalogue riche et diversifié et participer à des tombolas mensuelles.
«Le lancement de Shell Club Fidélité vient couronner notre engagement à offrir à nos clients des produits et des services de qualité supérieure. La simplicité et la générosité du programme permettront une expérience client en station-service encore plus mémorable», souligne Mehdi Abaghad, directeur réseau de Vivo Energy Maroc. ■