Météo Maroc: chutes de neige et fortes rafales de vent mercredi dans plusieurs provinces

Météo Maroc: chutes de neige et fortes rafales de vent mercredi dans plusieurs provinces

Des chutes de neige à partir de 1.700 m et de fortes rafales de vent sont attendues mercredi dans plusieurs provinces du Royaume, indique la Direction générale de la météorologie (DGM).
 

Ainsi, le mercredi de 01h00 à 16h00, des chutes de neige d'une hauteur de 20 à 30 cm sont prévues dans les provinces de Ifrane, Boulemane, Sefrou et Midelt, et de 5 à 10 cm à Chefchaouen, Al Hoceima, Guercif, Taourirt, Figuig, Taza, Khénifra, Azilal et Béni Mellal, précise la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance "orange".

Par ailleurs, de fortes rafales de vent (70-85 km/h) concerneront le mercredi de 03h00 à 21h00 les provinces de Midelt, Jerada, Figuig, Nador, Driouch et Boulemane, ajoute la même source.


 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 27 Septembre 2026

Immobilier : une reprise encore fragile, les professionnels restent optimistes

Dimanche 27 Septembre 2026

Pouvoir d’achat : ce qui coûte réellement plus cher aux ménages

Dimanche 27 Septembre 2026

Marchés publics : les nouvelles règles du jeu se précisent

Vendredi 25 Septembre 2026

Avocats : le prochain gouvernement attendu à la barre

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux