RAM: report du premier vol reliant Casablanca à Tel-Aviv

RAM: report du premier vol reliant Casablanca à Tel-Aviv

Le lancement du premier vol de Royal Air Maroc (RAM) entre Casablanca et Tel-Aviv, initialement prévu le 12 décembre 2021, est reporté à une date ultérieure, en raison de l'évolution de la situation sanitaire, a annoncé lundi la compagnie nationale.
 


Ce report intervient suite à la décision des autorités marocaines de suspendre tous les vols directs de passagers à destination du Royaume du Maroc, pour une durée de deux semaines, en raison de la propagation rapide du nouveau variant Covid-19 Omicron, explique RAM dans un communiqué.

A cet effet, Royal Air Maroc met en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements. Ainsi, les clients pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure (jusqu'au 31 janvier 2022), sans pénalités avec éventuelle application de la différence tarifaire, ou l’annuler en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable douze mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie.

Pour plus d’information, Royal Air Maroc invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales aux numéros : Maroc : 089000 080 ; Numéro International : +212522489797.

La nouvelle route aérienne directe reliera Casablanca à Tel-Aviv à raison de trois fréquences par semaine, dans un premier temps, puis cinq fréquences dans une phase ultérieure, rappelle la compagnie.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 25 Janvier 2024

Netanyahou: architecte d’un carnage insoutenable

Lundi 23 Octobre 2023

COVID-19: le sort difficile des immunodéprimés

Dimanche 03 Septembre 2023

Nouveau sous-variant du Covid-19 : Docteur Jaâfar Heikal relativise

Jeudi 06 Juillet 2023

DE RABAT À JÉNINE

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux