La CNSS met en place des bureaux de proximité agréés pour le dépôt des dossiers de remboursement AMO

La CNSS met en place des bureaux de proximité agréés pour le dépôt des dossiers de remboursement AMO

La Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS) a annoncé mardi la mise à la disposition de tous ses assurés un réseau de bureaux de proximité agréés pour le dépôt de leurs dossiers de remboursement relatifs à l'assurance maladie obligatoire (AMO).
 

Ces bureaux, répartis sur l'ensemble du territoire national, sont identifiables à partir d'une plaque portant la mention "Bureau agréé pour le dépôt des dossiers de remboursement AMO", indique un communiqué de la Caisse.

Ce nouveau service, pour lequel la CNSS a conclu un accord de partenariat avec Chaabi-Cash, Barid-Cash, Cash-Plus et Tashilat, est destiné à tous les assurés qui peuvent suivre le traitement de leurs dossiers via le portail www.macnss.ma, l'application MaCNSS, le serveur vocal interactif 080 20 30 100 ou le centre d'appels "Allo Damane" 080 200 72 00 / 080 203 33 33, ajoute la même source.

Les adresses de ces bureaux sont disponibles sur le site officiel www.cnss.ma, conclut le communiqué.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 23 Juin 2025

Transfert d’argent au Maroc : Wafacash met en place une solution en ligne

Lundi 23 Juin 2025

Offshoring au Maroc : Changer d’échelle sans perdre le cap

Dimanche 22 Juin 2025

Cybersécurité : le défi d’une protection encore trop fragile

Samedi 21 Juin 2025

Hébergements touristiques : vers un classement étoilé pour tous

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux