L’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE) annonce la mise en place, à partir du 24 mars 2020, un dispositif visant à faciliter la vie de ses clients et limiter au strict minimum leurs déplacements aux agences de l’Office.
Ainsi, et durant toute la période de l’état d’urgence sanitaire, l’ONEE ne procédera à aucune interruption des services d’électricité et d’eau potable. En effet,
" l’Office annonce que les interruptions planifiées pour entretien du réseau,durant cette période, seront limitées aux travaux de maintenance absolument essentiels. Des équipes d’intervention permanentes veilleront à la continuité de l’alimentation en électricité et eau potable dans les meilleures conditions de qualité de service", indique un communiqué de l'Office.
"De plus, l’ONEE a pris les mesures nécessaires pour limiter au maximum, durant ladite période, le déplacement de ses équipes au niveau des points de consommation", poursuit le même communiqué.
Par ailleurs, les agences commerciales de l’Office, les points d’encaissement ainsi que les points de recharge des compteurs d’électricité à prépaiement continueront à assurer les activités essentielles.