Aïd Al-Adha : prolongation du week-end avec un jour férié exceptionnel

Aïd Al-Adha : prolongation du week-end avec un jour férié exceptionnel

À l’occasion de l’Aïd Al-Adha, qui correspond au samedi 7 juin 2025 (10 Dhou Al Hijja 1446), il a été décidé d’accorder un jour férié exceptionnel aux administrations publiques et collectivités territoriales le lundi 9 juin 2025.

Cette décision intervient en application de l’article 3 du décret n° 2.05.916 du 13 joumada II 1426 (20 juillet 2005), tel que modifié et complété.

Elle vise à permettre aux citoyens et aux fonctionnaires de célébrer cette fête religieuse dans les meilleures conditions, en tenant compte notamment de la coïncidence du jour de l’Aïd avec un week-end.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 26 Decembre 2025

Transition bas carbone : après l’ambition, les moyens

Vendredi 26 Decembre 2025

Gouvernance : «Le climat est désormais discuté au niveau des comités exécutifs et des CA de nombreuses entreprises cotées»

Vendredi 26 Decembre 2025

Climat : un mouvement engagé mais encore fragmenté des sociétés cotées

Jeudi 25 Decembre 2025

Foot : un certain jour de CAN

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux