Page de recherche

L'bankalik lance l'ouverture de compte par selfie et signature électronique, un parcours full digital pour le client

L'bankalik lance l'ouverture de compte par selfie et signature électronique, un parcours full digital pour le client

Dans le cadre de la stratégie de transformation digitale et d’inclusion financière en direction des jeunes marocains, L’bankalik renforce son offre de banque gratuite pour les moins de 35 ans, en leur offrant une nouvelle expérience digitale inédite sur le mar

« Digital Now » : les recommandations de la 2ème édition

« Digital Now » : les recommandations de la 2ème édition

Conscient du défi majeur auquel sont confrontées aujourd’hui les entreprises concernant la transformation digitale, le Club des Dirigeants du Maroc a organisé la deuxième édition du Congrès International sur l’économie numérique &la

Digital Brunch : La 4ème édition 100 % en ligne

Digital Brunch : La 4ème édition 100 % en ligne

  The Next Clic, Médiamatic et Gear9 organisent la 4ème édition des «Digital Brunch», le 24, 25 et 26 novembre 2020, sous le thème “Tendances Digitales 2021”. Pendant trois jours, les Digital Brunch réuniront les professionnels

Bic Digital : De quoi mettre du baume au cœur

Bic Digital : De quoi mettre du baume au cœur

  La Biennale internationale de Casablanca (BIC), en collaboration avec Making histories visible (MHV) reprend son «programme d’incubation» dans une version revisitée - sous un nouveau format numérique - pour répondre aux exigences sanitaires du moment.

Marketing digital : «Une nécessité dictée par les mutations que connait notre économie»

Marketing digital : «Une nécessité dictée par les mutations que connait notre économie»

◆ Les entreprises marocaines doivent modifier leur stratégie marketing pour pouvoir atteindre plus de clients, car les règles du jeu ont changé. ◆ Riad Essbai, directeur marketing chez Webeuz, l’une des plus grandes agences digitales à Casablanca, nous expli

«Le digital a permis à Sopriam de maintenir son activité à un niveau satisfaisant»

«Le digital a permis à Sopriam de maintenir son activité à un niveau satisfaisant»

◆ Le marché n’a pas souffert de la limitation des importations, mais plutôt d’une baisse de la demande. ◆ Après le déconfinement, les ventes ont dépassé les prévisions. ◆ Entretien avec Khalid Kabbaj, Directeur gén&eacu

Post covid-19: Le marketing digital se réinvente

Post covid-19: Le marketing digital se réinvente

◆ Le confinement a chamboulé le comportement du consommateur. Conscient de ce changement, les marques se retrouvent contraintes de revoir leur stratégie marketing pour garder leur visibilité. ◆ Mamoun Sinaceur, planneur stratégique, nous parle de la stratégi

Wafa Assurance lance sa Digital Factory

Wafa Assurance lance sa Digital Factory

  Le Groupe Wafa Assurance accélère sa transformation numérique en lançant sa Digital Factory.   Le digital, érigé en priorité stratégique par les actionnaires de la compagnie, a vu son caractère crucial et incontourna

Justice à distance : «Le virage digital a été entamé, mais il reste insuffisant»

Justice à distance : «Le virage digital a été entamé, mais il reste insuffisant»

◆ La réussite de ce projet nécessite la maîtrise de l’outil technologique par les usagers. ◆ Le Maroc peut s’inspirer des expériences réussies à l’étranger. ◆ Tour d’horizon avec Abdellatif Benaguida, professeur de

Maroc PME met en place un bureau d’ordre digital dédié aux TPME

Maroc PME met en place un bureau d’ordre digital dédié aux TPME

L'Agence Maroc PME a mis en place son bureau d’ordre digital permettant aux TPME, aux prestataires de services et à ses partenaires d’adresser leurs courriers et requêtes par voie électronique.  S'inscrivant dans le cadre des mesures prises pour faire