Pour ce premier semestre 2015, le produit net bancaire du groupe Banque Populaire a progressé de 3,4% à 7,7 Mds de DH. Une performance due, en partie, à la montée en force des filiales subsahariennes. Le RNPG a progressé de presque 10%, les dépôts de 3% et les crédits accordés de près de
La mission commer- ciale initiée par Maroc Export et la Banque Populaire en juin dernier dans trois pays d’Afrique de l’Ouest (Bénin, Côte d’Ivoire, Sénégal) a fini en apothéose, eu égard à l’engouement qu’elle a suscité dans ces pays. A cela s’ajoute un bilan plu-tôt positif a
Maroc Export et la Banque Populaire n’ont pas lésiné sur les moyens pour garantir le succès de leur mission commerciale «B to B in Africa». Cette dernière s’est récemment déroulée dans trois pays d’Afrique de l’Ouest que sont le Bénin, la Côte d’Ivoire et le Sénégal. Près de
C'est le mardi 18 mars que le Groupe Banque Populaire organise un point de presse pour présenter ses résultats annuels. A la faveur d’une politique commerciale agressive, le groupe gagne des parts de marché en matière de dépôts, chiffrés à 194,4 Mds de DH. Une performance qui porte sa part
Les deux institutions lancent le premier service de transfert d’argent «Cash to compte» (ABMT, Account-based money transfer) de Western Union au Maroc.
La Banque Populaire a remporté, pour la 2ème année consécutive, le trophée «E-SERVCIE» décerné au meilleur service en ligne. Et ce dans le cadre de la 2ème édition du salon e-commerce.ma qui s’est tenu du 19 au 21 septembre courant. Ce trophée distingue la solution mobile-banking «Po
La Banque du cheval a réalisé un produit net bancaire de 6,5 Mds de DH au titre du premier semestre de 2013, soit une hausse de 16,7%, par rapport à la même période de 2012. Les activités de marché ont progressé de 45%, tandis que la marge d’intérêt s’est bonifiée de 7%. Sur une base
La Banque Populaire enrichit son offre destinée aux entreprises, à travers son nouveau portail «Simulator online» qui met à la disposition des chefs d’entreprises une base d’information des plus exhaustives.
Dans le cadre de l’amélioration constante de son offre monétique, la Banque Populaire lance un service innovant permettant à tout client porteur de carte monétique, d’initier une opération de transfert d’argent sur le GAB de manière sécurisée. Ce service, gratuit durant la phase de la
Le Groupe Banque Populaire met en place une nouvelle stratégie à l’intention des jeunes avec le lancement d’un nouveau «Pack 1825». Avec cette offre, la BP vise l’ouverture de 50.000 à 60.000 comptes par an.