Ce samedi 17 mai se clôturera en apothéose la grande exposition «Etincelles III», abritée pendant dix jours dans l’espace prestigieux de la galerie Eldon&Choukri.
Pour la deuxième année consécutive, Schneider Electric a réussi à faire du marathon de Paris un événement de taille, prestigieux. De la tour Majunga au Hive, le visiteur ne peut être qu’impressionné par la technologie de pointe qui assure un véritable management énergétique. Sur les
Un des premiers opérateurs privés à accompagner la stratégie nationale dans le développement des éner-gies renouvelables, la société Nareva Holding détient aujourd’hui un portefeuille de 200 MW à travers sa filiale « Energie éolienne du Maroc (EEM )».
Currency choice est un produit dédié aux touristes et son lancement au Maroc tend à accompagner la Vision 2020 du gouvernement. Global Blue est partenaire avec plus de 270.000 commerçants et hôtels favoris des voyageurs dans plus de 40 pays du monde entier. Tous les jours plus de 60.000 voya
Mogador est par excellence la ville du dépaysement au Maroc, grâce au melting-pot qui la caractérise et à une histoire qui remonte à plusieurs millénaires. Pour préserver le cachet de la ville et inciter plus de touristes à s’y rendre, les autorités de la ville doivent veiller à l’a
• Une nouvelle dictature est en train d’apparaître, celle de l’homoconsumerus. • Les entreprises sont devenues les otages d’une nouvelle génération de clients, plus riche et mieux informée. Face à cette nouvelle donne, les grandes firmes essayent de se battre, en utilisant une nouvell
Dans le cadre de la mise en place des chantiers de la Vision 2020, le ministère du Tourisme lancera prochainement avec ses partenaires du secteur privé la réflexion sur le chantier de la distribution du voyage.
Le 23 mai dernier, Afriquia Lubrifiants donnait le coup d’envoi à son nouveau concept «Afriquia Mega, voyage au cœur du moteur». Aujourd’hui, elle organise une cérémonie destinée à la remise des lots aux gagnants de l’opération dont deux Omra pour 2 personnes parmi les professionnels
■ La seconde édition du TedxCasablanca s’est déployée sur des médias classiques, en plus des canaux virtuels pour une vulgarisation du concept.■ Initié par Réda El Ourouba, le TedxCasablanca a réuni quelques 4.000 fans rien que pour sa première édition.■ L’objectif du concept,
Des solutions avant-gardistes exposées lors de cet événement ayant accueilli des participants de plusieurs pays.Les paiements sans contact et le paiement Mobile NFC se positionnent déjà comme des solutions idoines pour le Maroc.