Cette hausse est tirée essentiellement par la croissance de 6,2% des parcs à l'International, explique le groupe dans un communiqué sur ses résultats financiers. Au Maroc, le parc Mobile s’établit à 19,9 millions de clients au terme des neuf pre
Il y a tout d’abord le rapport d’«Open Signal», le spécialiste de l’analyse des données, qui dans son rapport sur l’expérience du réseau mobile au Maroc édité en mars 2022 place Maroc Telecom en tête des op&eac
Dans ce contexte, de plus en plus d’établissements scolaires ont commencé à étudier l’installation de ce type d’enseignement dans le système éducatif des enfants que ce soit de façon continue ou en système d’appoint &agr
Cette évolution est attribuable à la hausse de la base clients dans les filiales (+4,2%), explique le groupe dans un communiqué sur ses résultats consolidés à fin septembre. Le parc Mobile enregistre une hausse de 1,6% sur un an pour atteindre plus de 2
Brand Finance vient de publier son classement des marques africaines les plus valorisées et les plus puissantes en 2021. Il en ressort que le Maroc, 3e pays le plus représenté dans le classement avec 10 marques. Pour sa part, Maroc Telecom gagne 5 places pour devenir la 1&
L’entreprise Opensignal basée à Londres, spécialisée en analyse, mesure et quantification de l’expérience utilisateur des réseaux mobiles et des vitesses de connexion, vient de publier les résultats de son dernier «Mobile Experience
Le nombre de clients du Groupe Maroc Telecom a atteint près de 74 millions au titre du premier semestre 2021, en hausse de 7,5% par rapport à fin juin 2020. Cette évolution est attribuable à la hausse soutenue des parcs dans les filiales (+11,1%), explique le groupe da
Maroc Telecom a lancé cette semaine un service SVOD (Télé et vidéo à la demande), baptisé "MT TV". L'opérateur prévoit pour ce service des bouquets TV enrichis avec un contenu VOD en illimité, des chaînes thé
Dans le cadre de la maintenance régulière des infrastructures réseaux, une coupure volontaire du câble sous-marin Atlas Offshore, reliant Asilah à Marseille, a eu lieu le Vendredi 19/02/2021 pour une remise en service prévue le 25/02/2021. Cet
Maroc Telecom annonce ajourd'hui des résultats opérationnels conformes aux objectifs grâce à des performances solides en filiales avec notamment: » Hausse de la base clients du Groupe de 8,1%, qui atteint près de 73 millions de clients ; » Cro