Page de recherche

Maroc Telecom: plus de 75 millions de clients à fin mars 2023

Maroc Telecom: plus de 75 millions de clients à fin mars 2023

Au Maroc, le parc Mobile compte 19,2 millions de clients à fin mars 2023, avec un parc postpayé en hausse de 2,5% sur un an, précise le Groupe. Le parc Fixe s'établit à près de 1,9 million de lignes à fin mars 2023, en baisse de 3%, fait savoir

Abdeslam Ahizoune reconduit à la tête du Directoire de Maroc Telecom

Abdeslam Ahizoune reconduit à la tête du Directoire de Maroc Telecom

Le Conseil de Surveillance de Maroc Telecom du lundi 20 février 2023 a procédé à la cooptation Abdellatif ZAGHNOUN en tant que membre du Conseil de Surveillance, en remplacement de Abderrahmane SEMMAR et pour la durée restante du mandat de ce dernier, soit jusqu&rs

Maroc Telecom compte 75,4 millions de clients en 2022

Maroc Telecom compte 75,4 millions de clients en 2022

Cette hausse est tirée essentiellement par la croissance de la base clients des filiales à l'International, explique le groupe dans un communiqué sur ses résultats financiers. Au Maroc, le parc Mobile s'établit à 19,3 millions de clients en 2022,

Maroc Telecom compte près de 76 de clients à fin septembre 2022

Maroc Telecom compte près de 76 de clients à fin septembre 2022

Cette hausse est tirée essentiellement par la croissance de 6,2% des parcs à l'International, explique le groupe dans un communiqué sur ses résultats financiers. Au Maroc, le parc Mobile s’établit à 19,9 millions de clients au terme des neuf pre

Dégroupage : l'ANRT impose une astreinte de 2,45 Mds de DH contre Maroc Telecom

Dégroupage : l'ANRT impose une astreinte de 2,45 Mds de DH contre Maroc Telecom

​Maroc Telecom prend acte de la décision du Comité de gestion de l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications relative à la liquidation de l’astreinte qui lui a été imposée dans le cadre de la décision

Réseau mobile: Maroc Telecom en tête des opérateurs au Maroc

Réseau mobile: Maroc Telecom en tête des opérateurs au Maroc

Il y a tout d’abord le rapport  d’«Open Signal», le spécialiste de l’analyse des données, qui dans son rapport sur l’expérience du réseau mobile au Maroc édité en mars 2022 place Maroc Telecom en tête des op&eac

Usage d'Internet : la solution de Maroc Telecom pour protéger les enfants

Usage d'Internet : la solution de Maroc Telecom pour protéger les enfants

Dans ce contexte, de plus en plus d’établissements scolaires ont commencé à étudier l’installation de ce type d’enseignement dans le système éducatif des enfants que ce soit de façon continue ou en système d’appoint &agr

Maroc Telecom : près de 73 millions de clients à fin septembre 2021

Maroc Telecom : près de 73 millions de clients à fin septembre 2021

Cette évolution est attribuable à la hausse de la base clients dans les filiales (+4,2%), explique le groupe dans un communiqué sur ses résultats consolidés à fin septembre. Le parc Mobile enregistre une hausse de 1,6% sur un an pour atteindre plus de 2

Maroc Telecom gagne des places dans le classement Brand Finance Africa 150

Maroc Telecom gagne des places dans le classement Brand Finance Africa 150

Brand Finance vient de publier son classement des marques africaines les plus valorisées et les plus puissantes en 2021. Il en ressort que le Maroc, 3e pays le plus représenté dans le classement avec 10 marques. Pour sa part, Maroc Telecom gagne 5 places pour devenir la 1&

Expérience mobile : Maroc Telecom récompensé par Opensignal

Expérience mobile : Maroc Telecom récompensé par Opensignal

L’entreprise Opensignal basée à Londres, spécialisée en analyse, mesure et quantification de l’expérience utilisateur des réseaux mobiles et des vitesses de connexion, vient de publier les résultats de son dernier «Mobile Experience