L'Office National Marocain du Tourisme a lancé le 22 novembre une campagne de communication citoyenne visant à sensibiliser le grand public aux enjeux du tourisme et à ses retombées pour la collectivité, sous l'ombrelle d'un message fort :«Le tourisme marocain, chacun en est acteur et ses reto
Le consortium bancaire composé de Société Générale, chef de file et arrangeur, Attijariwafa bank et BMCE Bank, a signé récemment, une convention de prêt à long terme de 450 MDH, avec la société délégataire du service public de transport par autobus sur Rabat- Salé-Témara : Stareo. Ce
La première grande réforme du système d'information financière au Maroc date de la fin des années 80 avec la création d'un cadre comptable. Ce cadre avait pour ambition de définir un référentiel unique, opposable et moderne.Cependant, ce référentiel, s'il a permis des avancées importante
SRM, filiale du Groupe Premium, équipera la nouvelle usine de Renault à Melloussa de l'ensemble des solutions logistiques comprenant plus de 150 chariots élévateurs et tracteurs de manutention de différents types.
Les intempéries exceptionnelles enregistrées à Casablanca dans la nuit du 29 au 30 novembre 2010 avec des hauteurs de 200 mm correspondent à la moitié des précipitations totales d’une année.
C’est aujourd’hui 2 décembre 2010 que se tient l’Assemblée Générale Ordinaire de l’OJD Maroc.
L’impact de la crise financière mondiale sur les économies de la région contenu. La croissance démographique, un atout indéniable. Maroc : une croissance de qualité, tirée par la demande intérieure, à laquelle s’oppose une certaine fragilité budgétaire et sociale. Les banques en ter
Les prix des maisons stagnent et ceux des villas sont en baisse de 4%. La FNPI prône une enquête pour définir avec exactitude le nombre des logements vacants.
Selon le rapport 2009-2010 du Forum économique mondial, le Maroc se positionne à la 88ème place parmi les 133 pays retenus. Des chiffres largement contestés, eu égard à certaines limites méthodologiques de l’étude.
Wana réalise de bonnes performances au détriment des autres opérateurs télécoms. Les opérateurs de téléphonie mobile baissent leurs tarifs pour reconquérir le consommateur marocain.