Première implantation de la marque horlogère belge dans le Royaume.C’est une gamme variée de design et de coloris que la marque compte promouvoir auprès du consommateur marocain.
Le groupe Addoha a récemment entrepris une opération de séduction aux Emirats Arabes Unis. Une campagne commerciale qui s’adresse essentiellement à la communauté marocaine qui, selon les statistiques officielles, dépasse les 30.000 Marocains et Marocaines dans ce pays du Golfe.
Présente au Maroc depuis 1998, l’enseigne a connu depuis un développement très lent, par le manque de dynamisme de la part du master franchisé de l’époque, et entraîné la fermeture des deux points de vente de Casablanca.
Le prestataire de services de paiements internationaux de fonds, Waster Union, a récemment fêté son 160ème anniversaire à New York en présence d’agents du monde entier y compris Samira Khamlichi, Directeur général de Wafacash, filiale du groupe Attijariwafa bank.
Le groupe Gefco obtient le soutien du Fonds européen Marco Polo pour la mise en place de la liaison ferroviaire entre Vesoul (France) et Kaluga (Russie).
Le terrain de jeux aquatiques de Marrakech, Oasiria, lance les abonnements été. A partir de 1.100 DH les enfants pourront quotidiennement s’amuser dans les différentes attractions du park.
APC by Schneider Electric optimise son programme partenaires Opportunity Registration Program (ORP) et récompense les partenaires qui, en l’absence de participation d’APC, génèrent la demande de nouveaux clients et créent de la valeur ajoutée via les services qu’ils offrent.
Le projet de renforcement des capacités d’intervention de l’OMPIC en matière de promotion et de protection des droits de propriété industrielle et intellectuelle durera 18 mois.Le projet de jumelage prévoit, entre autres, l’analyse et l’évaluation de l'incidence de la contrefaçon et
Une coentreprise détenue à 50% par Alstom et Nexans sera mise en place d’ici à la fin de l’année.Le TGV et le tramway de Casablanca seront équipés de produits locaux.
Des solutions avant-gardistes exposées lors de cet événement ayant accueilli des participants de plusieurs pays.Les paiements sans contact et le paiement Mobile NFC se positionnent déjà comme des solutions idoines pour le Maroc.