40% des entreprises familiales sont ou vont être transmises. Création d’un observatoire de transmission des entreprises.
Une multitude de choix de financement disponibles sur le marché. Des différences en termes de taux et de modalités. Plus de la moitié des voitures neuves sont acquises à crédit.
Selon Fatima Zahra Bensalah, Administrateur Directeur général d’Atlanta, «Auto+Sayidati» ne présente pas uniquement des avantages uniques sur le marché, mais plaide pour une cause noble.
 Sabah Zemmama, présidente de l’Association Anaïs, nous fait part des enjeux de ce partenariat avec Atlanta.   - Finances News Hebdo : Comment ce partenariat va-t-il contribuer au développement de l’Association Anaïs ?  - Sabah Zemmama : Il représente énormément. Ce n’est pas
 Quelque 30.000 Marocains sont touchés chaque année par cette maladie. Le nombre de cas a doublé durant ces 30 dernières années, va doubler vers 2020 et tripler d’ici 2030.  Modifier son hygiène de vie, éviter les facteurs à risques et diagnostiquer, telles sont les démarches qui peuv
Les campagnes de communication et de sensibilisation ont permis de changer la perception du cancer par les Marocains, les encourageant ainsi à se faire dépister. Grâce aux efforts de l’ONG qui soutient la politique de santé, la prise en charge des cancers est passée de 11.500 personnes à p
La récente réunion du Comité consultatif des assurances, sous la présidence du ministre de l’Economie et des Finances, a abouti à la signature d’une convention inter-compagnies d’Indemnisation Corporelle Automobile (CICA).
Dans le cadre des efforts entrepris pour professionnaliser le secteur et promouvoir la transparence dans les relations commerciales avec la clientèle, la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers lance une nouvelle campagne de sensibilisation et d’information dédiée aux acquéreurs et n
Les 2ème assises de la certification auront lieu le 7 juin à Casablanca. Cette année, le thème retenu est le rôle de la certification comme levier dans un contexte de crise, aussi bien pour l’entreprise privée que pour le secteur public. Pour répondre à ces objectifs, un programme comple
Le Groupe BMCI a organisé, à Casablanca, un road show sous le thème : «Quelles opportunités d’affaires pour les clients BMCI en Côte d’Ivoire ?Une solution sur-mesure du Groupe BNP Paribas à travers la BMCI et la BICICI». La BICICI est la filiale de BNP Paribas en Côte d’Ivoire. Cet Ã