Page de recherche

Wafabail dévoile sa nouvelle identité visuelle

Wafabail dévoile sa nouvelle identité visuelle

A travers sa campagne institutionnelle et sa nouvelle identité visuelle, Wafabail veut vulgariser le concept du leasing et affirmer son appartenance au groupe Attijariwafa bank.Professionnels, particuliers et les artisans sont dans sa nouvelle ligne de mire. C’est mardi dernier au siège de la m

Investissements hôteliers en Afrique : Un marché à fort potentiel, mais mal exploré

Investissements hôteliers en Afrique : Un marché à fort potentiel, mais mal exploré

Le continent présente un nouveau débouché pour les capitaux désorientés.L’Afrique a besoin de soigner son image de marque pour assurer son attractivité.Le tourisme est mis à rude concurrence avec d’autres secteurs, notamment la branche pétrolière, les mines ou encore l’immobilier.

Entretien : «Le Maroc conserve la confiance des investisseurs»

Entretien : «Le Maroc conserve la confiance des investisseurs»

Le mémorandum signé entre l’AMDI et la CFCIM vise le renforcement des relations bilatérales entre le Maroc et la France.Avec 750 implantations, le Maroc est la première destination des investissements français dans la région Afrique du Nord et Moyen-Orient. Le nombre de projets d’IDE a en

CDG développement : Oued Chbika enfin commercialisé

CDG développement : Oued Chbika enfin commercialisé

L’investissement global du projet s’élève à 6,8 MMDH.Les premières livraisons s’effectueront en 2013. 

Convention France-Maghreb : Élargissement de l’horizon France-Maghreb

Convention France-Maghreb : Élargissement de l’horizon France-Maghreb

La Convention France-Maghreb fêtera sa 10ème édition pour la première fois dans la ville ocre. Plus de 50 entreprises, 250 congressistes et pas moins de 1.000 visiteurs sont attendus à cet événement économique.

Entretien : «Nous sommes aujourd’hui le hub de la côte ouest-africaine pour la majorité de nos clients maritimes»

Entretien : «Nous sommes aujourd’hui le hub de la côte ouest-africaine pour la majorité de nos clients maritimes»

Malgré une conjoncture internationale difficile, APM Terminals Tangier a réalisé des résultats satisfaisants avec une augmentation de son volume d’activité de 66% en 2010.Le seuil du quatre millionième EVP (conteneur équivalent vingt pieds) traité depuis le démarrage des opérations, se

Salon Intermodal Africa : Grand-messe des professionnels du transport maritime

Salon Intermodal Africa : Grand-messe des professionnels du transport maritime

Plus de 75 exposants ont répondu présent à la 9ème édition d’Intermodal Africa 2011.APM Terminals Tangier participe à ce Salon pour démontrer sa volonté de développer et de consolider l’activité de transbordement au Maroc.

Accor Maroc : Ibis comme cheval de bataille

Accor Maroc : Ibis comme cheval de bataille

Désormais 100% hôtelier, le groupe mère a dévoilé sa nouvelle stratégie orientée vers les marques économiques.Au Maroc, c’est la marque Ibis qui portera ce nouveau cycle d’activité.Quelque 50 hôtels Ibis et Ibis Budget vont voir le jour dans les années à venir.

Q&R : «Le nombre de participants dépasse les attentes»

Q&R : «Le nombre de participants dépasse les attentes»

350 participants ont répondu présent contre moins de 300 prévus initialement.Eclairage de Imade Barrakad, Directeur général de la Société marocaine de l’ingénierie touristique (SMIT).

Q&R : Une couverture internationale identique à celle de ses concurrents sur le marché

Q&R : Une couverture internationale identique à celle de ses concurrents sur le marché

La présence physique locale est l’un des avantages qu’offre le groupe.L’objectif ciblé est d’accompagner les opérateurs nationaux et internationaux, et notamment ceux qui s’installeront à CFC.Tour d’horizon avec Khalid Ayouch, Administrateur Directeur général de Six Telekurs Mena.