Lydec a récemment signé une convention pour la réalisation, l’exploitation et la gestion des ouvrages de raccordement du réseau hors site d’électricité relatif à la zone Midparc. Par cette convention, Lydec assurera l'alimentation électrique de la plateforme industrielle intégrée de N
Le ministère de l'Equipement et du Transport a fixé à fin 2013 le dernier délai pour régler la situation des conducteurs exerçant à titre professionnel avant début octobre 2010 et qui n'avaient pas présenté leur demande de carte professionnelle dans les délais. Cette décision qui s'insc
L’innovation et la recherche en matière de technologies de pointe constituent un pilier majeur de développement de la marque BMW. «C’est pourquoi la gamme BMW de la voiture premium a toujours été synonyme de hautes performances et de plaisir de conduite», a souligné Youssef Bouazzaoui, M
La CAC, distributeur exclusif de la marque Porsche au Maroc, lance la nouvelle Panamera. Lors du développement de la nouvelle Panamera, Porsche a opté pour le downsizing, à savoir la réduction de la cylindrée tout en maintenant les performances, pour introduire un moteur entièrement nouveau :
Afin septembre 2013, le cumul des ventes du marché des voitures neuves a totalisé un volume de 81.861 unités en baisse de 6,95%. Par segment, le marché des voitures particulières (VP) atteint les 73.327 unités, soit une régression de 8,36%, celui des véhicules utilitaires légers (VUL) réa
En reprenant la nouvelle plate-forme de la Golf 7, Skoda Octavia progresse dans tous les domaines. De quoi jouer le rôle d'épouvantail dans la catégorie des familiales.
Grâce aux nouveaux modèles, la marque Skoda a de sérieux atouts pour gagner des parts de marché au Maroc. Le point de vue de Youssef Touhami, Directeur des marques Skoda et Volkswagen chez Centrale Automobile Chérifienne.
Le secteur automobile au Maroc est un secteur de plus en plus porteur, sauf qu'il devrait restructurer ses méthodes de production et de distribution. Le modèle efficient d'inspiration qui s'offre est celui des constructeurs historiques comme Toyota qui ont mis en oeuvre la méthode LEAN. Le poi
Après leur partenariat à l’international, Schneider Electric et Cisco s’allient en matière de gestion énergétique de l’hébergement des datacenters et de leurs infrastructures. Le point avec Noureddine Aouda, vice-Président IT, Building, Partner Business Units de Schneider Electric.
Coca-Cola a perdu en 2013 sa couronne de marque la plus puissante au monde au profit du géant Apple. Le producteur de boissons américain rétrograde même à la troisième place, devancé aussi par Google, selon une étude publiée cette semaine. Depuis la parution en 2000 de ce classement par