- Le chiffre d'affaires est en hausse de plus de 10%, et dépasse pour la première fois la barre des 8 milliards de DH. - La profitabilité est impactée par trois phénomènes. Détails. Wafa Assurance a connu une c
Khalid Aouzal, président de la Fédération nationale des agents et courtiers d’assurance au Maroc (Fnacam) - La digitalisation apporte un nouveau souffle aux agents et courtiers d’assurance. - Le commissionnement ne relève plus des p
Le groupe Total Maroc et le groupe Saham Assurance ont paraphé, mardi à Casablanca, une convention cadre de partenariat visant à proposer aux professionnels de la route disposant de la carte de fidélité "Total Club" une offre leur permettant de
Présentation des résultats de Wafa Assurance - le 20 février 2017. Boursenews Se tenait ce matin à Casablanca la conférence de présentation des résultats de Wafa Assurance. Le groupe a connu une croissance importante des primes dans tou
Bénéfices en repli de 2,6% à 819 millions de DH Chiffre d’affaires en hausse de 10% Wafa Assurance a réalisé en 2017 un bénéfice net de 819 millions de dirhams en baisse de 2,6% par rapport à 2016,
Saham Assurance crée sa Digital Factory, qui se présente comme un véritable laboratoire dédié à la conception de solutions innovantes destinées à changer la vie de ses assurés. Partant du constat que le comportement du clien
Si la majorité des entreprises adhérentes à l’Association marocaine des exportateurs a souscrit à une police d’assurance à l’export, c’est encore loin d’être le cas pour les entreprises exportatrices occasionnelles. Ces
Atlanta, MCMA, Sanad et Axa Assistance décrochent ce contrat concocté par AFMA. "5 années de travail ont été nécessaires pour finaliser ce projet", explique-t-on auprès de la Confédération nationale de la pêche
Belassur change de nom et devient BeAssur. Cette décision s’inscrit dans un plan stratégique global visant à faire du courtier un opérateur majeur au Maroc et dans la région d’ici 2020. Pour réussir ce tour de force, le patron de BeAssu
Partant du constat que les assurés ont parfois une défiance vis-à-vis des compagnies d’assurances, dont le langage et les clauses ne sont pas accessibles au plus grand nombre, et que par ailleurs les automobilistes sont souvent perplexes face à la multiplicité