laquotidienne

Tous les articles

Covid-19 Maroc : Le Roi ordonne la gratuité du vaccin

Covid-19 Maroc : Le Roi ordonne la gratuité du vaccin

 

Le Roi Mohammed VI a donné ses hautes instructions au gouvernement pour l'adoption de la gratuité du vaccin contre l'épidémie de la Covid-19 au profit de tous les Marocains, indique un communiqué du cabinet royal.

Rappelons que le Maroc est en train de préparer une large campagne de vaccination contre le coronavirus pour protéger la population.

Cette décision s’inscrit dans le cadre des hautes orientations royales visant le lancement, dans les prochaines semaines, d’une opération de vaccination massive contre cette épidémie.

Il vise à garantir le vaccin pour tous les Marocains comme moyen adéquat pour s’immuniser contre le virus et contenir sa propagation dans la perspective d’un retour progressif des citoyens à leur vie normale dans la quiétude et la sécurité.

Il convient de rappeler que le Roi avait présidé le 9 novembre dernier une séance de travail consacrée à la stratégie de vaccination contre la Covid-19, qui s’inscrit dans le cadre du suivi continu par le Souverain de l’évolution de cette pandémie et des mesures pour lutter contre sa propagation et protéger la santé et la sécurité des citoyens, conclut le communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 13 Juin 2022

Le Groupe ISCAE organise la première édition de l’Année Maroc - Espagne

Lundi 16 Mai 2022

Urgences Économiques. Quel rôle pour les MRE dans le développement économique du Maroc ?

Dimanche 01 Mai 2022

Gestion locale: un projet de loi pour donner plus d’attribution aux associations

Mercredi 27 Avril 2022

Covid-19 : des millions de doses de vaccin déjà gaspillées aux Etats-Unis

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux