Leader historique sur le segment de la diaspora marocaine, le Groupe Banque Populaire a récemment dépassé la barre du millionième client MDM (Marocains Du Monde).
Et pour fêter cette grande marque de confiance, la Banque Populaire a organisé, lundi 4 décembre 2017, à la mythique salle du Casino de Paris, un spectacle en faveur de la communauté MDM, baptisé « Bladi Comedy Show » devant 1.500 invités. A quelques jours du spectacle, une opération spéciale a été lancée sur la page Facebook « MDM » de la Banque Populaire qui a permis à cette communauté de gagner une centaine de places.
Pour rappel, le Groupe Banque Populaire, qui détient plus de 51% de parts de marché sur le segment MDM, a été la première banque marocaine à accompagner les migrants du Royaume dans les années 1960. Un second pas a été franchi au début des années 1970 avec la création de Chaabi Bank, une banque universelle de droit français, basée à Paris et à Bruxelles, et dont l’agrément a ensuite été étendu aux 7 pays de la zone euro qui concentre plus de 80% de la diaspora marocaine.