Wafa Assurance annonce le départ de Mohamed Ramsès Arroub

Wafa Assurance annonce le départ de Mohamed Ramsès Arroub

Wafa Assurance annonce le départ de Mohamed Ramsès Arroub et la nomination Boubker Jaï comme nouveau président-Directeur Général.

Le Conseil d’administration de Wafa Assurance s’est réuni le 17 mai 2023, sous la présidence de Mohamed Ramsès Arroub afin de délibérer de l’évolution de la gouvernance de la compagnie. 

Mohamed Ramsès Arroub a présenté sa démission au Conseil pour des raisons de convenances personnelles, informe Wafa Assurance dans un communiqué.

Le Conseil d’administration a accepté cette démission et a remercié vivement Mohamed Ramsès Arroub pour le travail accompli ces dernières années, notamment dans la structuration de l’organisation du groupe Wafa Assurance, son développement au Maroc mais également le reste du continent et le renforcement de sa situation financière. 

Le Conseil d’administration a ensuite décidé de nommer Boubker Jaï président-Directeur général de Wafa Assurance à compter de ce jour. 

Boubker Jaï est administrateur et membre du comité d’audit de Wafa Assurance depuis 2004, année de l’acquisition de cette compagnie par l’actuelle Attijariwafa bank. 

Le Conseil d’administration a formulé ses vœux de succès au nouveau président-Directeur général et l’a assuré de son soutien.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 13 Juin 2024

Généralisation de l'AMO: onde de choc chez les assureurs et courtiers

Mardi 11 Juin 2024

Assurances : les primes émises atteignent 17,24 milliards de DH au premier trimestre de 2024

Lundi 29 Avril 2024

AtlantaSanad Assurance lance la multirisque Pro+ Al Maktab

Vendredi 26 Avril 2024

Multirisque climatique: «La Mamda a remboursé plus de 3 milliards de DH aux agriculteurs depuis 5 ans»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux