Pour soutenir la montée en puissance de ses opérations, Emirates lance une campagne mondiale, incluant le Maroc, pour recruter 3.000 membres d'équipage de cabine et 500 employés des services aéroportuaires qui rejoindront son hub de Dubaï au cours des six prochains mois.
Il s’agit de postes basés à Dubaï et des métiers de relations directes avec les clients. Les deux emplois offrent des opportunités passionnantes aux personnes aimables, dynamiques et en charge du service client pour rencontrer et interagir avec le monde en tant qu'ambassadeurs de la marque Emirates.
Emirates a progressivement rétabli son réseau grâce à l’assouplissement des restrictions sur les voyages dans le monde, et au cours des derniers mois, la compagnie a rappelé les pilotes, le personnel de cabine et d'autres employés des opérations qui ont été licenciés lorsque la pandémie a considérablement réduit l’activité aérienne l'année dernière.
La compagnie aérienne dessert actuellement plus de 120 villes, représentant 90 % de son réseau pré-pandémique, et elle compte retrouver 70 % de sa capacité d'ici la fin de l'année, y compris la remise en service d'un plus grand nombre de ses avions emblématiques A380.