Séisme d’Al Haouz : l’ACAPS contribue à hauteur de 10 millions de dirhams au fonds spécial

Séisme d’Al Haouz : l’ACAPS contribue à hauteur de 10 millions de dirhams au fonds spécial

L’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) s’inscrit dans l’élan national de solidarité visant à atténuer les effets du séisme d’Al Haouz.

Dans ce cadre, l’ACAPS apporte une contribution de 10 millions de dirhams au Fonds spécial numéro 126 pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Maroc, créé sur Hautes instructions du Roi Mohammed VI.

Réaffirmant sa mobilisation totale à tous les efforts déployés par le Royaume pour pallier l’impact du séisme, l’Autorité a aussi lancé une caravane de solidarité interne ayant permis de collecter des dons en nature et en espèces au profit des victimes du séisme.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 20 Septembre 2023

Séisme au Maroc: un programme de 120 milliards de dirhams pour la reconstruction des régions sinistrées

Mercredi 20 Septembre 2023

Flambée des prix du gasoil au Maroc: jusqu'à quand ?

Mercredi 20 Septembre 2023

Fonds spécial 126: le Groupe ONCF fait don de 100 millions de DH

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux