Programme " Tayssir": le premier versement des bourses débutera le 12 avril

Programme " Tayssir": le premier versement des bourses débutera le 12 avril

Le premier versement des bourses aux bénéficiaires du programme "Tayssir" débutera le 12 avril et se poursuivra jusqu'au 12 mai prochain, a annoncé le ministère de l’Éducation nationale, du préscolaire et des sports.
 

Un communiqué du ministère indique que ce premier versement du programme couvre la période allant d'octobre 2021 à janvier 2022.

Afin de garantir la réussite de cette opération et son bon déroulement conformément au calendrier établi, le ministère invite les familles concernées à entrer en contact avec les établissements scolaires afin d'obtenir les récépissés de paiement et les informations sur l'agence et la date de retrait.

Les bénéficiaires sont tenus de présenter la Carte d'identité nationale (CIN) pour bénéficier de la bourse dans le respect du calendrier déjà établi pour les établissements bénéficiaires, selon la même source.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 09 Decembre 2025

Loi sur les coopératives : vers un modèle plus simple et plus résilient

Mardi 09 Decembre 2025

5G au Maroc : premiers impacts, premières habitudes qui changent

Mardi 09 Decembre 2025

Alstom investit 100 MDH pour renforcer son dispositif industriel au Maroc

Mardi 09 Decembre 2025

Classement climat : leadership mondial affirmé et défis persistants

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux