Paiement Mobile: "Damane Pay" désormais interopérable

Paiement Mobile: "Damane Pay" désormais interopérable

Damane Cash enrichit ses services de Paiement Mobile et offre à ses clients porteurs du M-Wallet «DAMANE PAY» la possibilité d’effectuer des retraits via les guichets automatiques de BANK OF AFRICA.

 

DAMANE CASH a réussi son homologation HPS SWITCH et permet désormais à ses clients détenteurs du M-Wallet « Damane Pay » d’effectuer des retraits 24h/24 et 7j/7, auprès des 1000 guichets automatiques de sa maison mère BANK OF AFRICA, 1ère banque proposant ce service.

Cette fonctionnalité vient s’ajouter aux services de Paiement Mobile proposés par DAMANE CASH depuis 2020, notamment le transfert d’argent national, le règlement de factures ainsi que le paiement des achats auprès des commerçants acceptant le paiement mobile.

Ainsi, à travers un parcours digital, le porteur du M-Wallet peut initier en toute sécurité sa demande sur son application et se diriger vers le GAB BANK OF AFRICA le plus proche afin de finaliser l’opération et effectuer le retrait d’argent à hauteur du solde disponible sur son compte de paiement Damane Pay.

L’opération est reportée instantanément sur le relevé de son compte, consultable sur l’application M-Wallet Damane Pay. A noter que ce service interopérable est un service « Maroc Pay », qui sera prochainement étendu aux guichets automatiques des autres banques dès homologation.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 21 Mai 2022

Entreprises cotées: quelles perspectives pour 2022 et 2023 ?

Mercredi 11 Mai 2022

BANK OF AFRICA nommée par la BERD en tant que "Most Active Issuing Bank in Morocco in 2021"

Mardi 12 Avril 2022

Univers TPME. Entrepreneuriat: le groupe ISCAE joue sa partition

Vendredi 01 Avril 2022

Paiement mobile: coup d’épée dans l’eau ?

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux