Alerte météo: le ministère de l'Équipement appelle à la prudence sur les routes

Alerte météo: le ministère de l'Équipement appelle à la prudence sur les routes

Le ministère de l'Équipement et de l'Eau appelle tous les usagers des routes et autoroutes à faire preuve de prudence et de vigilance en raison de la faible visibilité, voire son absence, en prévision des fortes rafales de vent avec chasse-poussières, attendues de lundi à mardi dans des provinces notamment du Sud et du Sud-est.

"Suite au bulletin d'alerte météorologique émis par la Direction Générale de la Météorologie, prévoyant de fortes rafales de vent avec chasse-poussières au niveau des provinces d’Assa-Zag, Sidi Ifni, Tantan, Guelmim, Es-Semara, Essaouira, Chichaoua, Figuig et Errachidia à partir d'aujourd'hui, lundi 08 Avril 2024 jusqu’à demain, mardi 09 Avril 2024, le ministère de l'Équipement et de l'Eau appelle tous les usagers des routes à faire preuve de prudence et de vigilance en raison de la faible visibilité, voire son absence dans ces conditions météorologiques", indique ce département dans un communiqué.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 20 Novembre 2025

Cash Plus en Bourse : «Nous ne sommes pas une société de transfert d’argent, mais une fintech intégrée au service de l’inclusion»

Jeudi 20 Novembre 2025

Gestion d’actifs : un pilier central dans le financement du Maroc

Mercredi 19 Novembre 2025

Orange Maroc muscle sa souveraineté numérique avec un Data Center de nouvelle génération

Lundi 17 Novembre 2025

Made in Morocco : «Une économie forte se reconnaît à la puissance de ses marques»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux