BMCE Capital Conseil participe à la 2e édition de la caravane régionale durable

BMCE Capital Conseil participe à la 2e édition de la caravane régionale durable

BMCE Capital Conseil, banque d’affaires de Bank of Africa – BMCE Group, a participé, vendredi 20 janvier 2023, à la 2ème édition de la Caravane régionale durable, organisée à Dakhla par le Cluster ENR.

Cette caravane a réuni plus d’une centaine d’acteurs industriels et financiers afin de mettre en avant les principales opportunités et potentiels d'investissement dans les filières vertes au niveau de la Région Dakhla Oued Eddahab et de présenter les principaux projets existants, en cours de développement ou à venir dans le solaire, l’éolien et le dessalement. 

Cet évènement a été marqué par la présence de la ministre de la Transition énergétique et du Développement Durable, Leila Benali, du Wali de la Région Dakhla Oued Eddahab, Lamine Benomar, du président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services, Jamal Boussif et du Directeur général du Centre régional d’investissement de cette même région, Mounir Houari. 

La Caravane régionale durable a permis à BMCE Capital Conseil d’aller à la rencontre d’opérateurs publics et privés afin de les accompagner dans leurs projets, leur structuration financière ainsi que leur financement en dette et en fonds propres. 

BMCE Capital Conseil a également eu l’occasion de mettre en avant son expérience dans le domaine et ses références en Partenariats public-privés accumulées ces dernières années, notamment dans le cadre de projets énergétiques et de délégation de services publics.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 09 Juillet 2025

Nouvelle certification ISO pour Allianz Maroc et lancement d’un parcours exclusif en automobile

Mercredi 09 Juillet 2025

Maroc Météo: fortes averses orageuses avec grêle locale et rafales de vent mercredi dans plusieurs provinces

Mercredi 09 Juillet 2025

Foncier public : 49.000 hectares mobilisés pour 56 milliards de dirhams d’investissements en 2024

Mercredi 09 Juillet 2025

L’ANCFCC draine 9,33 milliards de dirhams de revenus en 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux