Bank of Africa élue "Banque Marocaine de l’Année 2024" par The Banker

Bank of Africa élue "Banque Marocaine de l’Année 2024" par The Banker

BANK OF AFRICA a été désignée « Morocco’s Bank of the Year 2024 - Banque Marocaine de l’Année 2024 » par le prestigieux magazine « The Banker » du Groupe Financial Times, une distinction qui la consacre pour la 10ème fois depuis l’an 2000.

Cette récompense illustre le rôle du Groupe BANK OF AFRICA en tant qu’acteur incontournable du paysage financier marocain et panafricain, contribuant activement au développement économique de ces territoires d’implantation.

Ainsi, à l’horizon 2030 et au-delà, le Groupe ambitionne de consolider davantage son positionnement parmi les leaders panafricains multimétiers en s’appuyant sur une approche responsable et durable, un réseau physique et digital performant pour les échanges et les investissements dans le Continent et au service des Africains du monde. Elle met également en exergue la solidité de BANK OF AFRICA en tant que pilier essentiel de sa dynamique de croissance.

C’est dans cet esprit que le Président Directeur Général du Groupe, Othman Benjelloun, déclare dans l’édition de décembre 2024 du magazine The Banker : « Les performances robustes de BANK OF AFRICA au fil des ans et sa résilience face aux défis économiques illustrent la capacité du Groupe à générer de la valeur et à renforcer sa position dans ses 32 pays de présence.

En alignant sa stratégie et ses opérations sur les attentes de ses parties prenantes, le Groupe intègre des facteurs environnementaux et sociétaux clés dans sa trajectoire de croissance, réaffirmant ainsi son engagement en faveur d’une économie africaine résiliente. »

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 14 Decembre 2024

Aviculture : la filière résiste mieux aux aléas et mise sur l’export

Samedi 14 Decembre 2024

AFIS : l’Afrique financière en mouvement

Samedi 14 Decembre 2024

Financements innovants : plus que des outils, une nécessité

Vendredi 13 Decembre 2024

Entrepreneuriat : «La difficulté majeure de la PME marocaine reste le financement du cycle d’exploitation»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux