Air Arabia lance son service d’enregistrement en ligne

Air Arabia lance son service d’enregistrement en ligne

Air Arabia, le leader du transport aérien low-cost, vient de lancer son service d’enregistrement en ligne qui permet à ses clients de s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia.

Ce service permet aux voyageurs d'enregistrer leur voyage 48 heures et jusqu’à 4 heures avant l'heure du vol. Les clients peuvent obtenir des cartes d'embarquement et réserver leur siège préféré à l'aide d'une carte interactive qui leur permet de le faire avant de se rendre à l'aéroport. Il est particulièrement utile pour les passagers sans bagages, car ça permet de se rendre directement à la porte d'embarquement.

Quant aux passagers avec bagages, ils peuvent effectuer les procédures de voyage en ligne, réserver le siège préféré à l'avance, puis se rendre à l'aéroport pour enregistrer les bagages uniquement. Ce service permet également de réduire le temps d'attente à l'aéroport et d'effectuer les procédures de voyage plus rapidement et plus efficacement.

A noter que le service de check in en ligne d’Air Arabia est disponible pour tous les passagers qui voyagent à partir des aéroports suivants : Maroc, Milan-Bergame, Bologne, Bordeaux, London Gatwick, Lyon, Montpellier, Naples, Pise, Istanbul Sabiha gokcen & Istanbul, Strasbourg, Toulouse, Venise, Amsterdam, Espagne, Paris CDG et Bruxelles.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 28 Juin 2022

Ghita Mezzour: "le Maroc parmi les trois premiers acteurs de l’outsourcing en Afrique"

Jeudi 16 Juin 2022

BCG Digital Ventures lance trois nouveaux centres d’innovation au Maroc et en Inde

Mardi 24 Mai 2022

Transformation digitale : «Investir dans des applications sociales offre de nombreux avantages»

Lundi 25 Avril 2022

Air Arabia Maroc: lancement d’une nouvelle liaison entre Nador et Strasbourg

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux