Aziz Rebbah présente ses excuses

Aziz Rebbah présente ses excuses

Dans un message posté sur le site du PJD, Abdelaziz Rebbah, actuel ministre de l'Energie, des Mines et de l'Environnement, a présenté ses excuses quant à un quelconque manquement ou erreur commis dans l’exercice de son mandat en tant que ministre ou en sa qualité d'élu communal de la ville de Kénitra.

«Peut-être que j’ai eu une mauvaise appréciation pour mener certaines initiatives mais je peux assurer que je n’ai jamais commis un abus de confiance, procéder à des malversations des deniers publics ou intervenir en faveur de quelqu’un pour avoir un avantage. Cela fait partie de mes principes pour lesquels je serai fidèle pour toujours», a-t-il dit.

Rebbah a assuré par la même occasion qu’il n’a pas profité de ses fonctions pour s’enrichir. «Tout ce que je possède ainsi que ma famille ne dépassent pas ce que possède une famille à revenu intermédiaire. Moi et aucun membre de ma famille ne possédons des cars, des fermes agricoles, des hôtels ou des sociétés comme cela a été véhiculé», a-t-il rétorqué.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 25 Novembre 2024

Conseil de gouvernement: AMO, sûreté nucléaire à l'ordre du jour du Conseil

Lundi 25 Novembre 2024

Recensement de la population : le RGPH 2024 confirme la poursuite du phénomène de l’exode rural

Lundi 25 Novembre 2024

Assurances : hausse des primes émises de 4,8% à fin septembre 2024

Lundi 25 Novembre 2024

Céréaliculture : les semences résistantes à la sécheresse, un levier majeur pour assurer la résilience de la filière

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux