Bourse & Finances

Tous les articles

HSBC nomme un nouveau DG pour la région MENA et Turquie

HSBC nomme un nouveau DG pour la région MENA et Turquie

La mastodonte bancaire HSBC, annonce la nomination de Martin Tricaud au poste de directeur général pour la région Moyen-Orient, Afrique du Nord et Turquie. Il prendra ses fonctions à compter du 1er juin 2019 annonce la presse internationale. Il sera basé à Dubaï, Emirats Arabes Unis. Il sera également vice président de HSBC Bank Middle East Ltd.

Martin Tricaud a occupé de nombreux postes au sein du groupe HSBC. Successivement Senior General Manager de HSBC Egypte (de 2001 à 2004) puis Directeur régional de la banque de grande clientèle de HSBC Moyen-Orient (de 2004 à 2008), il a ensuite occupé les fonctions de Responsable mondial de la clientèle multinationale pour le groupe HSBC, basé à Londres, d'après la presse étrangère toujours.

En 2015 il devient Directeur Général de HSBC Corée avant d'être nommé Directeur Général de HSBC Australie de 2017 à 2019.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Septembre 2025

ACAPS lance "Educaps", la nouvelle plateforme digitale pour comprendre l’assurance et la prévoyance sociale

Mercredi 17 Septembre 2025

Jouahri appelle à une coopération accrue entre banques centrales arabes

Dimanche 10 Aout 2025

Financement : tour d’horizon des solutions bancaires

Mardi 29 Juillet 2025

Établissements de crédit : résilience du secteur et accélération des réformes

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux