Axa Assurance Maroc annonce apporter sa contribution au fonds de solidarité initié par le Roi Mohamed VI, et adopte une série de mesures en faveur de ses clients et collaborateurs.
La compagnie a mis en place des mesures exceptionnelles pour accompagner les clients, notamment sur la branche maladie, particulièrement critique :
- Couverture automatique en Accidents du Travail des salariés opérant depuis leur domicile dans le cadre des mesures d’urgence définies par les entreprises,
- Mise en place d’un processus digitalisé de prise en charge maladie à partir de l’adresse email « priseenchargemaladie@axa.ma » pour permettre un traitement accéléré,
- En cas d’accident du travail ou de circulation automobile, l’assistance du client sera toujours assurée par AXA Assistance qui a mis en place des mesures spécifiques,
- Elargissement du délai de dépôt des dossiers de maladie de 3 mois à 6 mois.
La compagnie précise que les interlocuteurs habituels - agents généraux et courtiers - restent les points de contacts et sont régulièrement informés des dispositions prises par la Compagnie.