Résolue à contribuer à cet élan national, la compagnie ambitionne d’offrir les solutions assurantielles adossées aux produits bancaires inclusifs et aspire à donner accès à la couverture d’assurance à une plus large frange de la population marocaine.
De par un ciblage plus étendu, cette nouvelle o re vient compléter la couverture de l’assurance classique, dont elle se distingue par une tarification accessible à toutes les catégories socio-professionnelles, une souscription simplifiée, des exclusions limitées et une indemnisation rapide sans modalités contraignantes. Parmi les catégories spécialement ciblées par ces nouvelles offres, les femmes, la population rurale, les personnes âgées ainsi que les jeunes de moins de 25 ans qui occupent une place prépondérante.
En outre, les produits lancés par RMA concernent aussi bien le segment des « Particuliers » par le biais de :
ainsi que le segment des « Professionnels » constitué de « TPE », « d’Autoentrepreneurs » et de « Startups ».
Par ailleurs, et dans la perspective de garantir une large distribution de ses produits couvrant les régions les plus reculées du Royaume, RMA s’appuie sur les synergies avec le groupe FinanceCom, notamment le réseau Bank of Africa et ses filiales qui s'étendent sur l’ensemble du territoire marocain.
À travers cette initiative, RMA se donne les moyens pour participer à rendre accessible l’assurance à tous les citoyens, confirmant ainsi sa volonté de contribuer, en tant qu’acteur de premier plan, à la mise en œuvre des conditions d’émergence d’une véritable politique nationale permettant de garantir à tous, l’accès équitable aux di érentes formes de financement.