Pour cette première journée de mobilisation, les unités mobiles du CAM ont sillonné 7 régions du Maroc.
Dans le cadre de sa forte mobilisation pour la réussite de l’opération de soutien aux populations vulnérables mise en place sur hautes instructions du Roi Mohammed VI, le Crédit Agricole du Maroc a déployé, ce jeudi 23 avril, en étroite collaboration avec les autorités locales, ses agences mobiles pour faciliter la distribution des aides octroyées par l’Etat aux populations localisées en milieu rural notamment dans les zones excentrées.
Objectif de cette initiative : permettre aux populations vulnérables du milieu rural, situées en zones reculées ou enclavées, d’accéder rapidement aux aides financières octroyées par l’Etat.
Pour cette première journée de mobilisation, les unités mobiles du CAM ont sillonné 7 régions du Maroc. Il s’agit de Béni Mellal-Khénifra; Casablanca-Settat; L'Oriental; Marrakech-Safi; Rabat-Salé-Kénitra; Souss-Massa; Drâa-Tafilalet.
Le déploiement sur l'ensemble des régions du Royaume se poursuivra tous les jours jusqu'à la couverture totale de toutes les régions et de tous les bénéficiaires.