Paiement mobile : Madmoun lance l’ouverture de compte à distance

Paiement mobile : Madmoun lance l’ouverture de compte à distance

Maymouna Services Financiers, établissement de paiement qui commercialise la solution de paiement mobile «Madmoun» se mobilise pour permettre à ses clients d’ouvrir des comptes à distance, avec un plafond de 5000 DH.

«Nous avons fait évoluer notre solution Madmoun, pour permettre à tous nos clients d’avoir un compte de paiement avec un plafond plus important pour pouvoir faire des opérations à distance comme le paiement de factures d’électricité et d’eau, de téléphone avec les trois opérateurs Inwi, Orange, Maroc Télécom, de recharger leur compte et celui d’un autre bénéficiaire ou encore d’envoyer et de recevoir de l’argent, tout en restant à la maison», explique la société dans un communiqué.

Pour ce faire, le client devra télécharger l’application « Madmoun », disponible sur Google Play Store et App Store, et procéder à la pré-souscription de l’ouverture de son compte « Madmoun Imtiyaz » plafonné à 5 000 dirhams, renseigner ses coordonnées et scanner sa carte d’identité nationale en recto/verso. La souscription sera complétée par l’agence MSF avec la constitution du dossier correspondant, sans que le client ai besoin de se déplacer en agence.

La société rappelle qu’auparavant, cette opération nécessitait une présence physique dans une agence de son partenaire F. Arrawaj.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 01 Juin 2022

Bank Of Africa exonère ses clients des commissions sur les paiements par carte à l’international

Lundi 23 Mai 2022

Urgences Économiques. Jaâfar Heikel : "Sur le plan scientifique, l'état d'urgence n'a plus de sens !"

Vendredi 01 Avril 2022

Paiement mobile: coup d’épée dans l’eau ?

Samedi 26 Mars 2022

Nanocrédit «Salaf Dépanini»: ce qu’il faut savoir sur les critères d’éligibilité

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux